From Dream, to Dream. (Le Moulin Rouge.)

Publié le par Five minuts to live your life.

 

 


 

Hey you !

 

 


 

Nous ne savons pas qui nous sommes, qui peut prétendre le savoir à notre place ? Personne, non personne ne le peut. Personne ne peux se dire maitre du destin, pas même du sien. La vie nous porte là où elle le souhaite, et vous êtes comme emportés par un courant incertain. Celui du hasard, ou celui du destin. Qui peut dire qu'il sera là "pour toujours" ? Qu'il restera quoi qu'il arrive, qu'il suivra votre chemin à contre courant s'il le faut. Ne jamais dire jamais. Parce que tout est possible après tout. Peu importe la volonté, elle ne fait pas tout. Nos chemins se croiseront peut-être qui sait, mais s'ils se croisent ils peuvent aussi se séparer. Tous les chemins ne mènent pas à Rome, on ne se recroisera peut-être pas. Alors profitons de l'instant présent, car le passé ne nous revindra jamais. 



 


 

  

 

" First, there is desire. Then, passion. Then, suspicion. Jealousy. Anger. Betrayal. When love is for the highest bidder, there can be no trust. Without trust, there can be no love. Jealousy, yes, jealousy will drive you mad. "

 

(D’abord il y a le désir. Puis la passion. Ensuite le soupçon. Jalousie. Colère. Trahison. Quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible. Et sans la confiance, il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie te rendra fou. )

 



(Le Moulin Rouge.)




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article